Serrurier urgence pour Ouverture Porte

Comment ouvrir une porte avec la clé dedans ?

Rendez-Vous Immédiat au 01 83 06 60 02 Rapidité, Compétitivité et Efficacité

ouvrir une porte verrouillé

Ce drame peut arriver à n’importe qui. Dans la précipitation, vous avez fermé votre porte avec les clés à l’intérieur. Ne paniquez pas. Il s’agit d’une situation qui peut très bien être résolue. Vous avez deux options.

Soit vous faites appel à un serrurier professionnel et vous leur confiez la mission. Il en existe pas mal, répandu par ici et par là. Il vous suffit de trouver la meilleure adresse. Soit vous tentez de récupérer vous- même vos clés en optant pour l’un de ces trois solutions proposées.

Crocheter une serrure

C’est certainement une pratique qui date, mais elle fonctionne encore. Il est toutefois bon de souligner que cette technique ne convient pas à toutes les portes. Une porte blindée, par exemple, ne pourra pas se faire crocheter la serrure. La méthode ne fonctionne que sur des serrures simples de clé plate.

Pour cela vous aurez d’avoir en main quelques gadgets. L’idéal est d’avoir un kit de crochetage. Vous pouvez commander ce genre de kit pour une vingtaine d’euros sur Internet. Dans le cas d’une urgence, vous pouvez toujours créer des outils faits maison.

Avec une lame de scie sauteuse, vous pouvez limer la serrure sur les deux côtés et crochetez-la de manière à obtenir un pic légèrement crochu. Il est également possible de le faire avec une clé allen plate et petite.

Utiliser une perceuse

La seconde méthode consiste à utiliser une perceuse et un cintre. Demandez à vos proches de vous fournir le matériel nécessaire. Commencez par faire un trou d’un centimètre de diamètre au niveau de la poignée de la porte.

Ensuite, faites-en sorte de passer un objet crocheté à l’intérieur puis attrapez la poignée avec. Pour finir, exercez une pression sur la poignée de la porte et le tour est joué. Il se peut que vous ne réussissiez pas d’un coup. Ne perdez pas espoir répétez ces gestes autant de fois que vous le pouvez, vous allez finir par réussir.

Glisser une radio entre la porte et le bâti

Il est également possible d’ouvrir une porte claquée en glissant une radio entre la porte et le bâti. C’est une méthode qui minimise les dégâts mais qui peut toutefois être longue et un peu frustrante. Vous avez besoin d’une vieille radio. Mieux vaut choisir une vieille radio parce qu’elle sera un peu endommagée au moment d’ouvrir la porte.

Si vous ne trouvez pas de radio, vous pouvez toujours utiliser une bouteille de Coca- cola. Découpez cette bouteille afin d’avoir une feuille de plastique rigide. Prenez la radio et pliez-la en deux. Glissez ensuite la partie pliée dans la fente de la porte et l’encadrement qui se situe en dessous de la serrure. Puis, monter lentement la radio à l’horizontale le long de la porte jusqu’à entrer en butée avec la clenche.

Quand vous êtes contre la clenche, inclinez légèrement la radio vers vous de manière à ce que vous soyez face à la clenche. Enfin, poussez la radio en direction de l’intérieur de la fente. Au même moment jouez avec la porte afin de créer du jeu et aider la radio à mieux passer.

Si avec toutes ces astuces vous n’arrivez toujours pas à ouvrir votre porte claquée, vous pouvez toujours avoir recours au service d’un serrurier professionnel par ici. Ce dernier vous propose des services abordables et efficaces.

De plus, vous allez collaborer avec une équipe d’artisans serruriers doués dans leur métier, qui peuvent intervenir efficacement peu importe la situation, et cela dans le plus bref délai. Vous pouvez directement contacter via appel ou faire une demande en ligne.

Contactez-nous

Votre Serrurier du Coin à Prix Discount De jour Comme De Nuit