Serrurier urgence pour Ouverture Porte

Comment ouvrir une porte d'entrée bloquée ?

Rendez-Vous Immédiat au 01 83 06 60 02 Rapidité, Compétitivité et Efficacité

ouvrir une porte verrouillé

Certaines conceptions et configurations de poignées de porte sont plus pratiques que d'autres. Il suffit de demander à quiconque s'est déjà retrouvé enfermé accidentellement hors d'une chambre sans moyen pratique d'ouvrir la serrure de l'extérieur.

Heureusement, les serrures normales des chambres à coucher ne sont pas difficiles à ouvrir et vous devriez pouvoir rentrer dans votre pièce verrouillée avec un peu de patience et en utilisant certains équipements disponibles comme une carte de crédit, ou petit couteau etc. Mais le plus compliqué est d’ ouvrir une porte d’entrée bloquée.

Les portes verrouillées signifient la sécurité et montrent que votre maison est à l'abri de tout type d'intrusion. Mais parfois, une porte verrouillée peut être une raison de s'inquiéter et vous devrez peut-être vous adresser à un serrurier d'urgence pour que la porte verrouillée soit ouverte, notamment quand il s’agit de la porte d’entrée.

Cependant, la connaissance de certains trucs et astuces pour ouvrir la serrure vous-même peut parfois vous faire gagner du temps et de l'argent. Ainsi, voici certains trucs et astuces qui vous aideront lorsqu'une porte d’entrée est verrouillée et que la clé n'est pas avec vous.

Localisez votre clé double

Si vous avez déjà une clé de rechange dans un autre endroit, c'est génial! Vous auriez pu laisser votre clé de rechange à une proche, votre voisin ou peut-être caché dans un endroit secret. Vous pouvez également demander la sécurité du bâtiment ou le syndic qui peut avoir une clé principale pour vous aider.

Cependant, si vous n'aviez pas gardé une clé de rechange disponible près de chez vous, il serait peut-être préférable de prendre des dispositions pour cela la prochaine fois. Pour déverrouiller votre porte, contactez un serrurier près de chez vous pour vous secourir, de préférence un serrurierexpérimenté. Sinon, vous pouvez essayer de crocheter la serrure vous-même comme expliqué ci-dessous.

Différentes méthodes de crochetage de la serrure

Lorsque vous n'êtes pas encore assez désespéré pour appeler un serrurier de confiance fiable, vous voudrez peut-être passer du temps à apprendre à crocheter une serrure. Il existe différentes méthodes pour crocheter une serrure, mais d'abord, comprenez comment fonctionne la serrure de votre maison.


porte bloquée

Le crochetage à l’aide d’un fil de fer est la technique la plus courante pour crocheter la serrure. C'est mieux pour ouvrir les serrures à tambour mais aussi pour d'autres types de verrous de portes d’entrée. Dans cette approche, vous devez utiliser un fil de fer qui doit être placé dans un ordre qui puisse dégager la fiche à l'intérieur de la coque. Pour essayer cette astuce, vous devez savoir ce qui se passe à l'intérieur de la serrure.

Parfois vous pouvez essayer de ratisser la serrure. Le fil de ferest frotté de différentes manières afin que la serrure s'ouvre par une combinaison de chance et d'habileté! La meilleure façon de ratisser la serrure est de pulser. C'est la technique dans laquelle vous appliquerez et relâcherez à plusieurs reprises la pression sur la clé. Tout en faisant cela, continuez à ressentir les changements qui se produisent dans le réglage du mécanisme de la serrure.

Perforer la serrure de la porte d’entrée

Saviez-vous qu'une perceuse est l'un des moyens d'ouvrir votre porte verrouillée sans serrurier? Une perceuse peut sembler être un moyen extrême d'ouvrir votre porte verrouillée. Cette méthode peut également être utile si votre enfant s'est enfermée à l’intérieur de la maison et qu’aucune autre solution n’a pu ouvrir la porte de la maison.

Nous ne vous conseillons cependant pas d’utiliser cette technique invasive, car cela vous coûtera la serrure de votre porte d’entrée. C’est équipement qui pourrait quitter jusqu’à des milliers d’euros. Cette méthode détruira complètement votre serrure car la perceuse est utilisée pour casser tous les gobelets de serrure et vous donner accès pour ouvrir la porte. Mais peut être dans ces conditions sanitaires extrêmes vous pourriez ne pas avoir le choix surtout pendant le couvre-feu.

Contactez-nous

Votre Serrurier du Coin à Prix Discount De jour Comme De Nuit