Serrurier urgence pour Ouverture Porte

Comment le serrurier ouvre-t-il une porte ?

Rendez-Vous Immédiat au 01 83 06 60 02 Rapidité, Compétitivité et Efficacité

ouvrir une porte verrouillé

Votre porte est bloquée ? Que faire alors ? Pourquoi faire appel à un professionnel du métier si le système D peut être efficace ? On vous montre en quelques lignes comment les serruriers procèdent pour résoudre le problème en quelque temps. Vous pouvez vous en servir pour identifier les artisans incompétents qui inondent le marché.

Pourquoi faire appel à un artisan ?

Si votre porte est bloquée, vous pouvez utiliser plusieurs techniques, mais vous devez avant tout connaître la nature du problème. Si ce n’est pas le cas, la réussite de l’opération dépend du hasard et vous risquez au passage d’empirer la situation.

C’est la raison pour laquelle faire appel à un artisan demeure la meilleure solution même si vous êtes un bon bricoleur. N’oubliez pas qu’un professionnel ne profite jamais de l’urgence de la situation et il existe un serrurier pas cher Paris qui vous dépanne en quelques minutes.

Utiliser la force s’avère assez rapide et efficace, mais vous avez ensuite devoir remplacer votre serrure. Faire appel à un artisan n’est pas souvent cher et vous pouvez avoir votre porte en état à un coût plus raisonnable. Un pêne bloqué ne doit pas nécessiter l’utilisation d’un marteau pour endommager à la fois la serrure et la porte.

Porte claquée

Le problème le plus fréquent est la porte qui claque. Pour cela, un artisan serrurier utilise souvent la technique de la radiographie pour résoudre le problème. La fameuse méthode consiste placer une feuille de radio entre le pêne et la gâche, puis d’insister un peu jusqu’à ce que la porte s’ouvre.

Si la technique ne s’avère pas efficace, il peut aussi creuser un petit trou sur la porte afin d’insérer un fil de fer. Cette solution permet d’ouvrir la porte en actionnant la tirette de la poignée. Enfin, au cas où la porte claquée est fermée à clé, l’artisan serrurier utilise un passe-partout ou démonte le cylindre afin de forcer l’ouverture.

Quel que soit la méthode utilisée par un serrurier, vous saurez toujours s’il est compétent par ses méthodes et ses outils. Un expert utilise plutôt une pince et prend son temps pour tourner les vis au lieu d’utiliser un marteau.

La clé cassée dans la serrure

Vous avez un peu forcé et la clé s’est cassée à l’intérieur de la serrure, pas de panique un professionnel peut vous dépanner en quelque temps. Le plus souvent, il utilise un extracteur de clé destiné à l’occasion ou un barillet pour extraire l’autre partie coincée.

Certains serruriers peuvent aussi utiliser un aimant très puissant pour extirper le bout de métal cassé. À moins que vous vous appeliez Mac Gyver, vous devez faire appel à un professionnel si ce genre de problème se présente.

Le déblocage d’une porte blindée

Le déblocage d’une porte blindée n’est pas aussi simple, car elles sont plus solides que les modèles plus classiques. Un serrurier compétent possède plus d’un tour dans son sac pour vous dépanner même si l’opération est plus difficile. La technique de la radio peut aussi être utilisée, mais ce ne sont pas tous les types d’installation qui peuvent être débloquée par cette méthode.

Plusieurs moyens peuvent être utilisés par un professionnel pour ouvrir une porte blindée. La solution dépend de la nature du problème et du modèle de la porte, il peut par exemple :

  • Agir sur le mécanisme d’ouverture de la porte blindée au cas où celle-ci est verrouillée,
  • Jouer sur les circuits d’ouvertures au cas où l’installation est dotée d’un système de fermeture électronique.
  • Percer la porte blindée et essayer d’utiliser un fil de fer afin d’actionner la tirette.
  • Intervenir en utilisant la méthode by-pass au cas où la porte est claquée.
Contactez-nous

Votre Serrurier du Coin à Prix Discount De jour Comme De Nuit